L’association des gestionnaires régionaux des cours d’eau du Québec (AGRCQ) est une association regroupant les responsables de la gestion des cours d’eau au niveau des MRC et des villes/MRC de la province. L’AGRCQ est à la recherche d’un/e coordonnateur/trice afin d’en assurer la permanence.
Pour plus d’information sur l’association, visitez notre site internet : www.agrcq.ca
1. Mandat
Relevant du conseil d’administration, il/elle planifie, organise et gère les activités de l’association.
Les principales tâches pouvant être assumées par le/la coordonnateur/trice sont les suivantes :
- Recevoir et faire le suivi des messages (courriels, téléphones, courrier);
- Gérer et mettre à jour le site Web;
- Rédiger des communiqués et documents de communication;
- Assister les différents comités dans la réalisation de leur mandat;
- Assister les membres du conseil exécutif dans l’exercice de son mandat;
- Assister le conseil d’administration dans la rédaction de documents divers, notamment concernant la réalisation d’un guide sur la gestion des cours d’eau;
- Toutes autres tâches connexes.