N’hésitez pas à nous transmettre vos offres d’emploi relativement à la gestion des cours d’eau. Il nous fera plaisir de les publier ici.

Une ou un spécialiste en sciences physiques Environnement

 

Sous l’autorité du directeur de l’agroenvironnement et du milieu hydrique et sous la supervision du chef d’équipe en aménagement et milieu hydrique, la ou le titulaire de l’emploi réalisera des recherches et différents travaux qui contribueront à la mise en oeuvre des Plans régionaux des milieux humides et hydriques (PRMHH).)

Consultez l’offre d’emploi: 12400RE03801132020

Si vous êtes intéressé par cet emploi, veuillez nous transmettre votre curriculum vitæ, où sont précisées les dates de début et de fin de chaque emploi, ainsi qu’une copie de vos diplômes, à l’adresse courriel dotation5@environnement.gouv.qc.ca au plus tard le 13 septembre 2020, en inscrivant en objet le numéro 12400RE03801132020.

Nous vous invitons à mettre à jour votre dossier de candidature dans Recrutement en ligne en prenant soin de remplir les sections « Scolarité » et « Expérience de travail ».

Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique

Sous l’autorité du directeur de l’agroenvironnement et du milieu hydrique et sous la supervision du chef d’équipe en aménagement et milieu hydrique, la personne titulaire de l’emploi réalisera des recherches et différents travaux qui contribueront à la mise en oeuvre des PRMHH.

Consultez l’offre d’emploi: 10500RE03801132028

Si vous êtes intéressé par cet emploi, veuillez nous transmettre votre curriculum vitæ, où sont précisées les dates de début et de fin de chaque emploi, ainsi qu’une copie de vos diplômes, à dotation5@environnement.gouv.qc.ca au plus tard le 20 septembre 2020, en inscrivant en objet le numéro 10500RE03801132028.

Nous vous invitons à mettre à jour votre dossier de candidature dans Recrutement en ligne en prenant soin de remplir les sections « Scolarité » et « Expérience de travail ».